Par Sarah
Ce soir D17 proposera dans le cadre des éliminatoires de l’Euro UEFA 2015, l’Équipe de France Espoirs qui affronte l'Islande à 20h50.
Pierre Mankowski et ses joueurs retrouvent une sélection face à laquelle ils avaient eu bien du mal à s’imposer il y a un an. Il avait fallu attendre la 83ème minute pour que finalement les Espoirs tricolores s’adjugent la victoire finale sur le score de 4 buts à 3. Ce match doit permettre aux Français de rester dans cette belle dynamique de victoire en vue des fameux barrages d’Octobre de l’EURO UEFA 2015 qui se déroulera en République Tchèque.
Il est également important de rappeler que les Espoirs restent sur quatre éliminations consécutives lors des quatre dernières qualifications pour les Championnats d’Europe 2007, 2009, 2011, et 2013, et que Pierre Mankowski compte bien conjurer le sort.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog