Par Le Zapping du PAF
W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité en clair la COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA 2015 qui se déroule au Canada du 6 juin au 5 juillet 2015, diffusait hier à partir de 22h le dernier match de poules de l'équipe de France, qui affrontait le Mexique, en direct du stade d'Ottawa.
Ce 3ème match des Bleues dans la compétition, commenté par Denis Balbir et Corine Petit, a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs, soit le record d'audience historique de W9, avec un pic d'audience à 2.7 millions de téléspectateurs.
Pendant le match, W9 s'est classée 2ème chaîne nationale auprès de l'ensemble du public, avec 13.7% de part d'audience et 1ère chaîne nationale auprès du public masculin, avec 21.2% de part d'audience.
Retrouvez dimanche le huitième de finale opposant la FRANCE à la CORÉE DU SUD en direct et en exclusivité en clair sur W9 à partir de 22h.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog