Par LZDP
Hier samedi 8 août, très belle soirée pour France 2 avec « Fort Boyard», présenté par Olivier Minne, qui réalise son nouveau record en Part d'Audience pour la saison 2015.
Le divertissement a réuni plus de 2,8 millions téléspectateurs pour une PdA de 16,8%.
Olivier Minne mettait à l'épreuve du Fort les candidats : Keen’V, Nicole Ferroni, Christophe Licata, Anouchka Delon, Frédérick Bousquet et Valérie Bègue.
Les candidats jouaient pour l'association “Graines de joie” représentée par Frédérick Bousquet.
L’association apporte aide et assistance à l’enfance en détresse au Brésil, au Burkina-Faso et en Roumanie. Elle mène des actions en collaboration avec des organisations locales dans le but d’améliorer la qualité de vie des enfants au quotidien et développer l’accès à l’éducation. Contact : http://www.grainesdejoie.eu/
Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
