Par LZDP
Pour la journée spéciale J-100 avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de RIO, RMC délocalise le « Super Moscato Show » au Palais de Chaillot à Paris ce mercredi 27 avril.
Vincent Moscato, entouré de Pierre Dorian et Jacques Monclar, est en direct du Palais de Chaillot de 16h à 18h dans le cadre du J-100 des JO de Rio, organisé par le Comité National Olympique et Sportif Français.
À cette occasion, le « Super Moscato Show » reçoit Luc Abalo, double champion olympique de handball en 2008 et en 2012, Tony Yoka, champion du monde poids lourds amateur, Rudy Gobert, intérieur de l’Equipe de France de basket et François Pervis, champion du monde du kilomètre et du keirin.
Vincent Moscato est également accompagné des consultants olympiques de RMC : Olivier Girault, Sarah Pitkowski, Brahim Asloum et Sophie Kamoun.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog