Par LZDP
Dans un communiqué, Fun Radio annonce que la Cour d’Appel de Paris vient d’ordonner à Médiamétrie de publier les résultats de la station dans les résultats de toutes les prochaines vagues d’audience 126 000 Radio « dans les mêmes conditions que les autres radios ».
La Cour d’Appel censure ainsi le projet de Médiamétrie de conditionner la réintégration de Fun Radio dans les sondages à l’absence d’une hypothétique « rémanence ».
L’impossibilité dans laquelle Médiamétrieavait placé Fun Radio de vendre ses espaces publicitaires – et qui occasionnait à Fun Radio un dommage imminent – est ainsi levée.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
