Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

France Télévisions dénonce publiquement les pratiques illégales de commercialisation de ses chaînes par EXCAF au Sénégal

France Télévisions dénonce publiquement les pratiques illégales de commercialisation de ses chaînes par EXCAF au Sénégal
Publicité

Depuis 2013, et à trois reprises, France Télévisions a assigné en justice l’opérateur Sénégalais Excaf pour la reprise des chaines France 2, France 3 et France 5 sans autorisation.

Malgré des condamnations prononcées lors de chacune des assignations en France comme au Sénégal à son encontre, Excaf refuse d’appliquer les décisions de justice et continue de reprendre les chaînes du groupe France Télévisions.

Fait aggravant, Excaf vient même d’annoncer la reprise de France 4 dans son bouquet.

France Télévisions tient donc à démentir publiquement tout accord ou contrat qui le lierait avec Excaf qui, de ce fait, viole les droits de propriété intellectuelle de France Télévisions et des ayants droits.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article