Par LZDP
Kevin Mayer, vice-champion olympique du Décathlon en 2016, continue sa collaboration avec l’agence RMC Sport en rejoignant la Dream Team Sport de RMC et SFR Sport dans le cadre du dispositif « Pacte de Performance » du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.
RMC :
Dans le « Super Moscato Show » de 16h à 18h, une fois par mois avec Vincent Moscato et toute sa dream team, Eric Di Méco, Denis Charvet, Maryse Ewanje-Epée, Frank Leboeuf, Pierre Dorian et Adrien Aigoin.
Dans l’« Intégrale Sport », le dimanche de 14h à 18h, une fois par mois avec Christophe Cessieux et Loïc Briley. Il commentera les événements sportifs du week-end.
SFR Sport :
« Caméra embarquée » avec Kevin Mayer : il racontera sa propre histoire, son quotidien, ses entraînements, ses confidences, seul face à la caméra. SFR Sport lui laisse le contrôle. Ses vidéos seront diffusées tout au long de la saison sur SFR Sport.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog