Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme de France Télévisions de ce vendredi 10 février pour les Championnats du monde de ski alpin (Super Combiné Dames)

Le programme de France Télévisions de ce vendredi 10 février pour les Championnats du monde de ski alpin (Super Combiné Dames)

Du 7 au 19 février, France Télévisions mobilise ses antennes France 3 et France 4 pour emmener les téléspectateurs au coeur des Championnats du monde de ski alpin 2017 à Saint-Moritz, station mythique de la Suisse.

Au total, 600 athlètes venus de 70 pays s’affronteront dans six disciplines : la Descente, le Slalom géant, le Super-G, le Slalom, le Super-Combiné et le Team Event. Saint-Moritz reçoit ses 5es Championnats du monde au coeur d’un domaine skiable exceptionnel, où se trouve notamment la piste de descente mythique surnommée la « free fall » ou « chute libre », dont la pente peut atteindre 45 degrés au départ ! Les femmes, quant à elles, s’attaqueront à la « Britannia » avec un départ au sommet de la « free fall ».

 

Vingt-cinq heures de direct seront proposées sur France 4 et France 3 pour vivre en intégralité toutes les épreuves masculines et féminines de ce rendez-vous incontournable des disciplines alpines.

Les Français arriveront à Saint-Moritz en pleine confiance, avec notamment Tessa Worley qui pourrait créer la surprise en Slalom géant et Alexis Pinturault, dont l’excellent début de saison fait de lui le Français le plus titré en Coupe du monde, devant Jean-Claude Killy.

Le programme de ce vendredi 10 février :
Super Combinés Dames
de 9h45 à 11h20 puis de 12h55 à 14h15 sur France 3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article