Par LZDP
Paru en 1989, « Flowers in the Dirt » est le septième album solo de Paul McCartney et le dernier réédité dans la Paul McCartney Archive Collection. Fip accompagne cette réédition exceptionnelle et propose un dispositif spécial avec une émission et des jeux dédiés au bassiste de Liverpool.
La réédition exceptionnelle de cet album propose notamment un coffret deluxe contenant l’album original Flowers in the Dirt remasterisé par Abbey Road, deux CD de 18 titres bonus avec des démos, remixes, B-sides, ainsi que 3 inédits, un DVD des clips et du documentaire de Put It There, un livre relié avec 112 pages d’essai, un livre de photos, un cahier de notes manuscrites de Paul McCartney et un catalogue d’exposition de Linda McCartney.
Le jeudi 13 avril, à 20h, l’émission Live à Fip propose une diffusion inédite du concert de Paul McCartney, Good Evening New-York City, où le bassiste des Beatles avait enchanté le Citi Field durant trois soirs d’été en 2009. Le concert met à l’honneur les classiques des Fab Four ainsi que les succès de la carrière solo de Paul McCartney.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog