Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande finale de l'Eurovision diffusée pour la première fois sur grand écran (CGR Cinémas) !

La grande finale de l'Eurovision diffusée pour la première fois sur grand écran (CGR Cinémas) !

France Télévisions, WARNER (un label de Warner Music) et CGR Cinémas créent l’événement en diffusant pour la première fois sur grand écran au cinéma, le 13 mai prochain, la grande finale de l’Eurovision.

Pour la première fois dans l’histoire de l’Eurovision, la grande finale de ce concours, qui aura lieu en direct de Kiev en Ukraine, sera retransmise simultanément, en exclusivité, dans les cinémas CGR* le 13 mai, dès 21h. Le grand public pourra ainsi se réunir pour soutenir Alma et vivre la frénésie du show musical le plus regardé au monde (plus de 200 millions de téléspectateurs), en profitant d’une expérience unique sur grand écran.

La France est le premier pays participant à proposer une opération de cinédiffusion de la finale de l’Eurovision dans un esprit fédérateur, festif et convivial, qui est l’essence même du concours.

Dans la dynamique du grand succès d’audience de l’an dernier (près 5 millions de téléspectateurs), France 2 est heureuse de continuer à proposer à tous les publics un dispositif toujours plus innovant autour de cet événement majeur de son antenne.

Nous sommes particulièrement ravis chez CGR Cinémas de proposer la diffusion, au sein de notre réseau, de la finale de l’Eurovision le 13 mai prochain. Cet événement apprécié du grand public va prendre une dimension nouvelle avec la diffusion au cinéma et l’ambiance dans les salles s’annonce particulièrement enthousiaste

Jocelyn Bouyssy, Directeur Général du groupe CGR Cinémas

Nous sommes extrêmement mobilisés autour de l’Eurovision, un événement très populaire, que les équipes de France 2 sont fières de porter avec France 4, qui retransmettra, pour la deuxième année consécutive, les deux demi-finales du concours. Nous n’avons de cesse d’enrichir l’expérience Eurovision proposée à tous les publics, et ce sur tous les écrans et dans tout le territoire. France Télévisions se réjouit de cette première avec les cinémas CGR et WARNER, qui permettra sans nul doute à Alma de gagner encore plus le cœur du public.

Caroline Got, Directrice exécutive de France 2

WARNER, un label de Warner Music France, est heureux de participer à une nouvelle aventure dans l’histoire de l’Eurovision, après le succès phénoménal d’Amir l’année dernière. Alma, notre talentueuse représentante cette année avec sa chanson ‘Requiem’ est portée par le public français et par l’ensemble des équipes du label WARNER vers la route du succès. Son premier album sera disponible dès le 5 mai. Nous avons hâte de découvrir sa prestation scénique le 13 mai, qui sera sans nul doute magnifiée sur grand écran.

Rose-Hélène Chassagne, Directrice Générale du label WARNER

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article