Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 2 inédite de "Hap and Leonard" diffusée dès le 22 avril sur SundanceTV

La saison 2 inédite de "Hap and Leonard" diffusée dès le 22 avril sur SundanceTV

Après avoir proposé une séance de rattrapage des 6 épisodes de la saison 1 tous les jeudis à 21h dès demain 30 mars, la chaîne Sundance TV enchaînera dès le 22 avril avec la diffusion de la saison 2 inédite de la série acclamée par la critique « Hap and Leonard ».

Dans les six épisodes de la deuxième saison, “Hap and Leonard : Mucho Mojo”, les deux acolytes se retrouvent à nouveau en bien mauvaise posture, alors qu’ils tentent d’élucider l’épais mystère qui entoure un meurtre, au fil d’une enquête comptant plus de tours et de détours qu’une autoroute de l’Est du Texas !

L’intrigue débute avec un squelette, les cendres funéraires disparues de Trudy, un concours de rancoeur avec un dealer de drogues et une bonne part de tarte toute chaude faite par MeMaw. Quand Leonard est arrêté pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Hap et la procureure Florida Grange n’ont d’autre choix que de collaborer pour le disculper. Les seuls obstacles en travers de leur chemin sont : l’attraction irrésistible que ressent Hap pour Florida, un tueur en série, une bonne dose de mauvais mojo et… Eux-mêmes ! Rien que ça !

Adaptation de la célèbre collection littéraire éponyme, de Joe R. Lansdale, “Hap and Leonard” suit les aventures de deux amis de toujours, Hap Collins (James Purefoy), petit blanc originaire de l’Est du Texas, incapable de résister à une Belle du Sud, et de Leonard Pine (Michael Kenneth Williams), Vétéran du Vietnam, gay, noir et colérique. La première saison de cette intrigue marécageuse à l’humour noir, était tirée du premier roman de la collection “Savage Season” et comptait Christina Hendricks (“Mad Men”), dans le rôle de Trudy, au générique. Pour l’hebdomadaire américain TV Guide, la série était une “farce décalée, qui nous servait sur un plateau un breuvage sexy, sensuel, mélange d’ironie sombre et de suspense psychologique”. “Impossible de rester indifférent à l’atmosphère intense qui s’en dégageait”, concluait alors le Wall Street Journal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas à partir du 22 Avril mais du Jeudi 20 Avril...
Répondre