Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troisième de la série "Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D" diffusée dès ce soir sur W9

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D

Dès ce 28 mars et tous les mardis à 20h55, W9 diffusera pour la première fois en clair la troisième saison de « MARVEL : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » dans laquelle on retrouvera au casting Clark Gregg (Phil Coulson), Chloe Bennet (Daisy), Henry Simmons (Alphonso « Mack » Mackenzie), Iain De Caestecker (Leopold Fitz), Elizabeth Hentsridge (Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter), Adrianne Palicki (Bobbi Morse)…

Alors que l’équipe continue de se reconstruire après les évènements survenus lors de la saison 2, la chasse aux Inhumains est officiellement lancée. Malgré la victoire du S.H.I.E.L.D. face aux nouveaux Inhumains, Coulson ainsi que les membres de l’agence doivent faire face à de nouvelles attaques.

De plus, au vu des évènements survenus en Sokovie et la création d’une unité gouvernementale pour faire face aux attaques des Inhumains : l’A.T.C.U. ( l’Agence Tactique de Confi nement d’Urgence ), les agents du S.H.I.E.L.D. ne recevront plus aucune aide de la part du gouvernement. De son côté, HYDRA, toujours en activité, a décidé d’accomplir son objectif : parvenir à faire venir un Inhumain particulier sur terre afin que celui-ci domine le monde.

La saison 3 tournera également autour du projet Caterpillars, à l’origine de la création des Secret Warriors, équipe d’agents possédant des pouvoirs surhumains

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article