Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diner presque parfait sur W9 inédit avec Gabano de l’émission « Les princes de l’amour »

Un diner presque parfait sur W9 inédit avec Gabano de l’émission « Les princes de l’amour »

Dès ce lundi et pour la semaine W9 vous invite à Toulouse afin de partager Un diner presque parfait en compagnie de GABANO de l’émission « Les princes de l’amour » à 16h40.

Vous le connaissez en tant que mannequin beau gosse dans les Princes de l’amour, à 32 ans il sera notre invité de la semaine. Égérie de plusieurs marques, beaucoup plus à l’aise sur les podiums que derrière les fourneaux Gabano a pourtant décidé de vous étonner en retroussant ses manches afin de proposer un diner plein de saveurs. Tout au long de la semaine, Aude-Marie, Aymeric, Laura, Brigitte et Gabano mettront la cuisine à l’honneur avec des thèmes parfois surprenants !

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est AUDE-MARIE, une pétillante coiffeuse de 30 ans qui débutera cette semaine. Créative et sympathique, au look un peu décalé, elle accueillera ses concurrents autour du thème de la télévision.

Mardi, ce sera au tour d’AYMERIC, à 28 ans il est responsable d’un food truck. Gentil et bienveillant, il s’avèrera être un grand stratège tout au long de la semaine. A l’aide d’un menu cher à son coeur, il fera voyager ses invités en terres occitanes.

Mercredi, LAURA accueillera ses convives sur un thème qui met à l’honneur la ville rose ! Un diner qui ne fera pas voir la vie en rose aux candidats puisque la chalengeuse du jour, pas indifférente au charme de Gabano, se montrera peu souriante et très désagréable.

BRIGITTE, 52 ans, hôtesse à l’aéroport de Toulouse, recevra ses invités jeudi et leur réservera une soirée très exotique. Décollage imminent vers les tropiques afin de faire le plein de saveurs fraiches et fruités.

Le dernier jour de la compétition se terminera avec le diner de GABANO ! Le grand charmeur de la compétition accueillera ses convives dans la bonne humeur avec un repas qui éveillera les sens…

Si tout au long de la semaine, les convives tomberont sous le charme de Gabano, ils n’en oublient pas pour autant la compétition ! Qui parviendra à cuisiner le meilleur repas et obtenir le titre de meilleur hôte ? Le défi est lancé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article