Par Jeremy
Dès le lundi 10 avril, W9 vous convie en Alsace afin de partager UN DINER PRESQUE PARFAIT en compagnie de Jérôme Anthony et Delphine Wespiser. L’animateur de W9 et l’ancienne Miss France vous invite à découvrir la région alsacienne. Tout au long de la semaine, David, Delphine, Frédérique, Guido et Jérôme mettront la cuisine à l’honneur avec des thèmes parfois surprenants !
Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est DAVID, un authentique boucher de 29 ans qui débutera cette semaine. Ce jeune père de deux enfants accueillera ses concurrents autour du thème cher à son coeur : la gastronomie alsacienne.
Mardi, ce sera au tour de DELPHINE WESPISER, la touche glamour de la semaine, élue Miss Alsace puis Miss France en 2012 et très investie dans la cause animale, elle invitera ses convives à découvrir les délices de sa région autour d’un diner 100% végétarien.
Mercredi, FREDERIQUE à la fois chic et déjantée, habituée à cuisiner pour sa famille et très à cheval sur la propreté, elle accueillera ses convives sur un thème tout en élégance mais ne sera pas au bout de ses surprises...
GUIDO, 50 ans, recevra ses invités jeudi et leur réservera une soirée pleine de saveurs et de magie.
La compétition se terminera vendredi avec le diner de JÉRÔME ANTHONY. L’animateur s’est lancé un challenge de taille en cuisinant pour ses invités ! Bout en train de la semaine c’est dans la bonne humeur qu’il accueillera ses convives.
Si tout au long de la semaine, les candidats se montreront très joviales, ils n’en seront pas moins très stratèges ! Qui parviendra à cuisiner le meilleur repas et obtenir le titre de meilleur hôte ? Le défi est lancé !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
