Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Un numéro spécial "Affaire Grégory" dans Enquêtes Crminelles ce soir sur W9

Un numéro spécial "Affaire Grégory" dans Enquêtes Crminelles ce soir sur W9
Publicité

Ce mercredi à 20h55 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, et après les derniers rebondissements de la semaine dernière, Nathalie Renoux, aux côtés de Paul Lefèvre, présenteront un sujet inédit : "Affaire Grégory : la vérité enfin ?".

Le 16 octobre 1984, 21h15, le petit Grégory, 4 ans et demi, fils de Christine et Jean-Marie Villemin, est retrouvé mort à Lépanges dans les Vosges, flottant pieds et mains liés dans la Vologne. Le lendemain, Jean-Marie Villemin reçoit une lettre revendiquant le crime : « voilà ma vengeance, pauvre con ». Son auteur est un mystérieux corbeau.

Des gendarmes, des policiers, des dizaines d'experts, des mètres cubes de procès-verbaux et pourtant, le mystère demeure toujours intact. On ne sait toujours pas qui a tué le petit Grégory. Seule certitude, l'enfant a été tué par un proche de sa famille.

Aujourd'hui, suite aux nouvelles avancées de l'affaire et des mises en garde-à-vue de trois membres de la famille du petit Grégory, « Enquêtes Criminelles » consacre une émission spéciale à l'affaire avec un point complet sur les dernières révélations apportées par les enquêteurs, relançant l'espoir d‘établir la vérité sur l'une des affaires qui a le plus marqué l'histoire judiciaire française.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article