Par Mika
A partir de ce dimanche, les abonnés retrouveront le Tour des Californie, en direct sur Eurosport 1, avec Jacky DURAND aux commentaires.
Pour cette 12ème édition du Tour de Californie, Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) sera le grand favori pour succéder à Julian ALAPHILIPPE au palmarès. Vainqueur de l’épreuve en 2015, le Slovaque est également le recordman de victoires d’étapes sur ce tour, avec 15 succès.
Les Français seront au rendez-vous, avec l’équipe Cofidis notamment, qui se présentera pour la 1ère fois au départ du Tour de Californie. Il faudra particulièrement surveiller les performances du jeune espoir Mathias LE TURNIER, qui participera à sa 1ère course professionnelle outre-Atlantique, ainsi que de ses compatriotes Nicolas EDET et Guillaume BONNAFOND.
A suivre également les sprinteurs Alexander KRISTOFF (Katusha-Alpecin), Marcel KITTEL (Quick-Step Floors) et John DEGENKOLB (Trek-Segafredo), principaux concurrents de Peter SAGAN.
Jacky DURAND, Louis-Pierre FRILEUX et Guillaume DI GRAZIA seront aux commentaires du Tour de Californie.
Dimanche 14 mai – en direct et en exclusivité
22H10 : 1ère étape : Sacramento – Sacramento
Lundi 15 mai – en direct et en exclusivité
23H30 : 2ème étape : Modesto – San Jose
Mardi 16 mai – en direct et en exclusivité
23H00 : 3ème étape : Pismo Beach – Morro Bay
Mercredi 17 mai – en direct et en exclusivité
23H00 : 4ème étape : Santa Barbara – Santa Clarita
Jeudi 18 mai – en direct et en exclusivité
23H00 : 5ème étape : Ontario – Mt. Baldy
Vendredi 19 mai – en direct et en exclusivité
23h00 : 6ème étape : Big Bear Lake (contre-la-montre)
Samedi 20 mai – en direct et en exclusivité
21h00 : 7ème étape : Mountain High - Pasadena
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog