Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 mobilisé pour le second tour des législatives avec 40h de direct

Europe 1 mobilisé pour le second tour des législatives avec 40h de direct

Après la campagne présidentielle et le premier tour des législatives, la rédaction d'Europe 1 se mobilise une fois de plus pour faire vivre le second tour des élections législatives aux auditeurs.

Ce dimanche, la soirée spéciale sera menée par Thomas Sotto qui prendra l'antenne de 19h00 à 22h00 puis par Sonia Mabrouk et les grandes voix de 22h00 à 23h00.

Demain lundi, La Matinale spéciale  présentée par Thomas Sotto de 6h30 à 9h30 et les tranches d'information de la station seront toutes consacrées au décryptage et à l'analyse de ce scrutin.

Dimanche 18 juin
Toute la journée : Les rendez-vous d'information de la station reviendront sur le déroulement du second tour avec des points en direct proposés par  les corrrespondants  en  régions.

19h00 - 22h00 : L'édition spéciale sera présentée par Thomas Sotto, entouré po ur l'occasion d'Antonin André, Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel et Jean Garrigues, historien, professeur à l'Université d'Orléans et à Sciences Po Paris. Thomas Sotto annoncera les premiers résultats à 20h et Maxence Lambrecq reviendra tout au long de la soirée sur les scores des différentes circonscriptions. Entre analyse et commentaires, les représentants des partis politiques se succèderont en studio pour livrer leurs premières réactions et les reporters de la station interviendront en région depuis les QG des candidats.

22h00 - 23h00 : Sonia Mabrouk et les grandes voix de la station, Catherine Nay, Robert Namias, Charles Villeneuve, Gérard Carreyrou et Michèle Cotta, décrypteront les résultats de ce second tour.

23h00 : Le journal sera présenté par Emmanuel Faux qui reviendra sur cette soirée électorale.

Lundi 19 juin
5h00 - 6h30 : Samuel Etienne présentera une édition spéciale d’Europe Bonjour et reviendra sur les derniers résultats du scrutin.

6h30 - 9h30 :  Une Matinale spéciale sera proposée par Thomas Sotto et la rédaction d’Europe 1 pour analyser et commenter les résultats des législatives.

A 7h15, 7h45 et 8h15 : Thomas Sotto et Fabien Namias recevront les représentants des différents partis politiques.

9h00 - 9h30 : Les auditeurs pourront poser leurs questions à Thomas Sotto, et Fabien Namias.

12h30-14h00 : Maxime Switek proposera une édition spéciale d'Europe Midi pour décrypter les résultats du scrutin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article