Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Les Explorateurs : Mission à Haut Risque », nouveau programme dès ce soir sur Discovery Channel

« Les Explorateurs : Mission à Haut Risque », nouveau programme dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir et tous les vendredis à 21h35, Discovery Channel vous invite à partir avec le programme « Les Explorateurs : Mission à Haut Risque », à la découverte des plus grands mystères scientifiques dont regorgent notre planète…

Pour repousser sans cesse les limites de notre connaissance, les scientifiques doivent partir explorer des endroits toujours plus reculés de notre planète, là où le danger se tapit dans l’ombre. Des jungles les plus profondes et les plus sombres aux volcans en activité, ces femmes et ces hommes sont en quête de réponses aux grands mystères scientifiques de notre monde moderne.

Avant de pouvoir analyser des échantillons pour en extraire des données viables, ils doivent sortir de leurs laboratoires. Ils sont alors placés entre de bonnes mains, celles d’experts en survie chargés de sécuriser les expéditions. Chaque épisode vous propose de suivre trois de ces experts. Dans différentes régions considérées parmi les plus dangereuses du monde, ils accompagnent les scientifiques à la recherche d’indices et de preuves susceptibles de conduire à des percées scientifiques majeures.

Suivez l’ancien membre des SEAL - Shaun Keilen – en mission autour du volcan Reventador dans le nord de l’Équateur ; l’ancien membre des forces spéciales de la Marine Royale Britannique - Gary Humphrey – dans la forêt de la Papouasie-Nouvelle-Guinée ; et l’ancien membre des opérations spéciales de la Marine Américaine - Nick Koumalatsos – dans le bassin amazonien de Bolivie. Pour accomplir leurs missions, ces hommes d’élite et ces scientifiques vont devoir faire face à des créatures dangereuses, des conditions climatiques extrêmes, des terrains hostiles et des populations locales peu coopératives.

Pourront-ils mettre leur égo de côté et travailler en équipe afin de relever ces défis ? Nos habitués des zones de guerre auront-ils suffisamment de sang-froid et d’entraînement pour garantir la sécurité de tous ? Les enjeux sont élevés mais les résultats de ces trois missions pourraient changer la face du monde !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article