Par Jeremy
Dès le 2 septembre, M6 proposera à ses téléspectateurs de suivre tous les samedis à 21h la 12ème et ultime saison inédite de « Bones », dans laquelle on retrouvera Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor et John Boyd.
Clap de fin pour Brennan, Booth et toute l’équipe de l’institut Jefferson ! Après 12 saisons de bons et loyaux services, la série “Bones” tire sa révérence au terme d’une ultime saison, composée de douze épisodes.
Ce dernier chapitre démarre sur les chapeaux de roue : alors que Bones est enlevée par une ancienne connaissance, l’équipe est sur le pied de guerre pour arrêter “Le Marionnettiste”, un terrifiant serial killer, maître de la manipulation, qui se joue du FBI depuis déjà trop longtemps.
Mais celui qui pourrait bien courir le plus grand danger cette saison, c’est Booth, poursuivi par un obscur personnage de son passé, prêt à tout pour se venger.
Un dernier tour de piste, marqué par des enquêtes toujours aussi hallucinantes, des répliques toujours aussi drôles, un mariage, et le retour d’un ancien amour d’un des membres de l’équipe qui pourrait tout remettre en question.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog