Mythbusters de retour dès ce soir sur Discovery Science avec une toute nouvelle équipe (vidéo)

Publié le 8 Août 2017

Mythbusters : Nouvelle Génération

Mythbusters : Nouvelle Génération

Discovery Science vous propose de remettre en question les légendes urbaines dans « Mythbusters : Nouvelle Génération » dès ce mardi 8 Août à 20h45.

Depuis la première diffusion de la série en 2002, les équipes de « Mythbusters » ne cessent de repousser les limites pour faire aimer la science au plus grand nombre, en prouvant ou réfutant des mythes populaires, des légendes ou encore des idées préconçues.

En 2016, après 2 950 expériences, 910 explosions et une plongée dans les univers de Star Wars, Titanic, Breaking Bad, Les Simpson, Indiana Jones… le casting original de l’émission tire sa révérence.

Alors que la véracité de nombreux mythes reste encore à prouver, la nouvelle série « Mythbusters : Nouvelle Génération » prend les choses en main en partant dénicher la nouvelle génération de Mythbusters qui sera capable d’honorer cet héritage explosif.

Pour trouver la crème de la crème, Kyle Hill, fan incontesté de l’émission et rédacteur en chef de la section scientifique du site Nerdist, va mettre à l’épreuve dix candidats : Brian (ingénieur en forage et microbiologiste) ; Tracy (ingénieure environnementale) ; Martin (géologue et expert en soudure) ; Jason (ingénieur en robotique) ; Allen (ingénieur en électricité) ; Ben (scientifique spécialiste des fusées) ; Sarah (experte en électronique et en robotique) ; Jon (designer graphique) ; Tamara (ingénieure en chimie biomoléculaire) et Hackett (inventeur).

Durant chaque épisode, Kyle va leur demander de tester deux mythes. Le premier sera expérimenté par équipe de cinq tandis que les candidats seront seuls pour vérifier le second. À la fin des deux épreuves, Kyle sera accompagné d’invités surprises pour éliminer un de nos scientifiques. Ingéniosité, connaissances scientifiques, créativité, sang-froid, savoir-faire technique, rien n’échappera aux yeux affûtés de notre jury.

Alors, qui seront les nouveaux Mythbusters ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Science, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article