T-Miss aux commandes du Top Streaming dès ce vendredi sur CSTAR

Publié le 8 Septembre 2017

T-Miss (Crédit photo : Augustin Détienne / CSTAR)

T-Miss (Crédit photo : Augustin Détienne / CSTAR)

Dès ce vendredi 8 septembre à 17h30, T-MISS prend les rênes du Top Streaming de CSTAR.

T-MISS s'est fait connaitre en tant qu’animatrice radio sur Générations, NRJ et plus récemment Mouv’. T-MISS a toujours baigné dans un univers musical. Passionnée et ultra connectée, elle rejoint naturellement CSTAR pour animer le Top Streaming.

Avec la complicité de JIMMY BUZZ la marionnette créée par Christophe Albertini, T-MISS nous dévoilera toutes les semaines les entrées, sorties et meilleures progressions de tous les plus grands tubes du moment. Et, au cours de l’émission, Jimmy Buzz partira à la rencontre des artistes qui font le TOP STREAMING.

CSTAR s’est associé avec le SNEP (syndicat national de l’édition phonographique) et la SCPP (société civile des producteurs phonographiques) pour diffuser le TOP STREAMING, le classement hebdomadaire des meilleures écoutes en streaming.

Chaque semaine depuis son lancement en septembre 2014, près de 50 millions d’écoutes de titres sont comptabilisées par GFK, à partir des scores déclarés par les plateformes de streaming du panel : Deezer, Orange, Fnac, music Me, Spotify, Google Play, Napster, Qobuz et Xbox.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CSTAR, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article