Everton / Olympique Lyonnais en match d’EUROPA LEAGUE sur W9

Publié le 19 Octobre 2017

Everton / Olympique Lyonnais en match d’EUROPA LEAGUE sur W9

La saison 2016-2017 de l’UEFA Europa League a réuni 1,5 million de téléspectateurs en moyenne sur W9, soit la meilleure saison historique pour la compétition sur la chaîne, en progression de 0.4 million vs la saison 2015-2016.

W9 se classe en moyenne leader TNT, et 3ème chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans.

Le record de la saison est de 2.2 millions de téléspectateurs avec le ¼ de finale BESIKTAS-LYON, il s’agit aussi d’un record historique pour un match d’EUROPA LEAGUE sur W9.

Pour cette troisième journée de la phase de poules, l’Olympique Lyonnais affrontera le club anglais d’Everton à Goodison Park. Les entraineurs Ronald Koeman et Bruno Genesio vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ?

Vivez cette rencontre en direct et en exclusivité sur W9 avec les commentaires de Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.
Cette année encore, la retransmission des matchs de l’Europa League diffusés en prime time sera suivie de « 100% FOOT » magazine présenté par Carine Galli. Résumés grands formats des autres clubs français engagés dans la compétition Nice et Marseille, événements marquants de la journée, focus sur tous les buts, « 100% FOOT » offrira un tour complet de chaque journée d’Europa League. Au programme également, les analyses et commentaires du consultant Stéphane Pauwels, du journaliste François Pinet, de l’animateur Barth Ruzza et de l’ancien international Alain Boghossian.

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article