Par Jeremy
Ce lundi à 20h20 sur France 5, Claire Chazal reçoit sur le plateau d’« Entrée Libre », Albert Dupontel, pour son film "Au revoir là-haut", adapté du roman de Pierre Lemaître.
LA BIBLIOTHÈQUE DE PIERRE LEMAITRE
L’écrivain Pierre Lemaître est l’auteur du roman "Au revoir là-haut" adapté à l’écran par Albert Dupontel. Prix Goncourt 2013, l’auteur ouvre les portes de sa bibliothèque idéale : de Proust aux polars.
CAMILLE
Elle a fait la chanson du générique du film d'Albert Dupontel ‘’9 mois ferme’". Camille, la chanteuse à l’univers si singulier, est en tournée avec son album intitulé ‘’Oui’’.
MONTHY PYTHON, SACRÉ GRAAL !
Retour sur ce film culte, un bijou d’humour absurde dont Dupontel est fan. Il est également proche de deux des membres de la troupe So British, Terry Gilliam et Terry Jones.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog