Mouv’ installe demain mercredi son studio à Aulnay-sous-Bois

Publié le 18 Octobre 2017

Mouv’ installe demain mercredi son studio à Aulnay-sous-Bois

Mouv’ installe son studio à Aulnay-sous-Bois mercredi 18 octobre pour une nouvelle étape de Mouv’ In The City. Good Morning Cefran et le First Mike Radio Show s’y dérouleront en public. A cette occasion, l’équipe de la matinale proposera un atelier radio aux lycéens qui participeront à l’émission à ses côtés.    

GOOD MORNING CEFRAN – de 6h à 9h en direct du lycée Voillaume
Le Lycée Voillaume reçoit l’équipe de la matinale Good Morning Cefran. Pour cette émission spéciale, des lycéens s’improviseront animateurs et chroniqueurs. Ils interviendront sur l’antenne après avoir préparé leur intervention au cours d’un atelier radio la veille, avec les animateurs Pascal Cefran, Vivi, Gianni, DJ First Mike et Willaxxx. Invitée de l’émission, la chanteuse Aya Nakamura les rejoindra dès 8h.

FIRST MIKE RADIO SHOW – à partir de 20h au Nouveau Cap
A 20h débutera un First Mike Radio Show dédié au label Bomayé Musik. Naza et ses invités seront aux côtés de DJ First Mike pour un live exceptionnel au Nouveau Cap, centre culturel et salle de spectacles d’Aulnay-sous-Bois. Le show sera diffusé en vidéo en direct sur le compte Facebook de la chaine.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Mouv', #Actu Radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article