Le concert Hip Hop Symphonique diffusé en direct ce samedi à 18h sur Mouv'

Publié le 7 Novembre 2020

Le concert Hip Hop Symphonique diffusé en direct ce samedi à 18h sur Mouv'

La cinquième édition de Hip Hop Symphonique est maintenue mais se tiendra sans public. Le concert sera retransmis en direct audio et vidéo ce samedi dès 18h sur Mouv'.

Lous and The Yakuza, Maes, Meryl, Passi et Soolking se produiront sur la scène de l'Auditorium de Radio France, accompagnés par les musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France, sous la direction artistique d'Issam Krimi et la direction d'orchestre de Dylan Corlay. 

En proposant une version intégralement numérique de Hip Hop Symphonique, Mouv', l'Adami et la Direction de la Musique et de la création de Radio France témoignent leur soutien à la filière culturelle et musicale et réaffirment leur engagement auprès de leurs publics durant cette période singulière. 

Ce rendez-vous devenu incontournable est ainsi ouvert au plus grand nombre, à distance. Le concert est à vivre en direct sur l'antenne de Mouv', en vidéo sur YouTube et dans une version intégralement traduite en langue des signes française et chansignée sur mouv.fr.

L'événement est présenté par Emmy et Ngiraan Fall. 

Pour la troisième année consécutive, Hip Hop Symphonique sera rendu accessible à un public sourd et malentendant. Le concert sera entièrement traduit en langue des signes et chansigné par Laety et Adamo.   Ce dispositif est mis en place avec le soutien de la Fondation pour l'Audition et le Comité diversité et égalité de Radio France.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu Radio, #Mouv'

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article