Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faustine Bollaert et Zabou Breitman invitées de l'émission "Le Tube" ce samedi sur Canal+

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour ouvrir Le Tube, Les Idées Fixes. 3 infos qui ont fait le tour de la planète média ces derniers jours et que LE TUBE vous raconte à sa manière. Cette semaine : un député australien à coté de la plaque, un fugitif nord-coréen star malgré lui, et un nouveau porc mis sur le grill aux Etats Unis.

A la rentrée, elle a quitté le "Meilleur Pâtissier" de M6 pour rejoindre les débuts d'après midi de France 2. FAUSTINE BOLLAERT anime désormais "Ca commence aujourd'hui", la nouvelle émission de témoignages de la télévision publique. C'est son choix, mais est-ce le bon? Parviendra-t-elle à relancer les après-midi de France 2 ? Et a-t-elle d'autres projets dans le groupe France Télévisions? Faustine Bollaert répond aux questions d'Isablle Ithurburu sur le plateau du TUBE.

Elles sont cinq. Cinq femmes aux origines, aux âges, et aux parcours  très différents. Leur seul point commun : elles sont Parisiennes. "Paris Etc." c’est le nom de la nouvelle série diffusée dès lundi sur Canal+. Sur le plateau du TUBE pour en parler, sa réalisatrice ZABOU BREITMAN, qui en est aussi l'une des interprètes et qui a co-écrit la série.

Dans La Story du Tube cette semaine : DEMAIN NOUS APPARTIENT. C’était un pari risqué : imposer un feuilleton français et quotidien sur la case très convoitée de l’access. Et TF1 est en passe de le réussir : lancée début juillet, « Demain nous appartient » vient d’être prolongée. Les fans de la série pourront suivre les aventures de Chloé Delcourt au moins jusqu’en mars prochain. Derrière cette décision, des téléspectateurs de plus en plus nombreux, des espaces publicitaires dont le tarif s’envole et une société de production qui a beaucoup, beaucoup de savoir-faire en la matière. Aurore Chiroix signe la story de la semaine.

12 ans après sa création, Youtube est devenu pour beaucoup le plus sûr tremplin vers la célébrité. C’est sur cette plateforme qu’ont commencé la plupart des personnalités préférées des ados. Ceux qui cherchent à les imiter sont de plus en plus nombreux, et surtout de plus en plus jeunes. Certains n’ont pas plus de 10 ou 11 ans, et pourtant ces bébés youtubeurs cumulent déjà des millions de vues. Un phénomène qui prend de l’ampleur, et qui soulève aussi pas mal de questions. C'est l'Enquête du Tube menée cette semaine par Dorian Chotard.

À suivre fait le tour de l'actualité des séries et cette semaine, on vous propose de prendre l’air. De Berlin à Londres en faisant un détour par Los Angeles....

Et pour finir, le Ouh La La de Marc Dérian et Aurélien Michon sur la vie des gens célèbres ou presque dans les médias.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article