Par Jeremy
Trente ans après sa sortie, la cultissime comédie musicale « Dirty Dancing » s’offre une mini-série de trois épisodes qui sera à découvrir le jeudi 21 décembre à partir de 21h sur TF1.
Abigail Breslin, la jeune comédienne révélée dans «Little Miss Sunshine», devient la nouvelle «Bébé» de ce remake pétillant, rythmé et sensuel. Au casting également Colt Prattes (Johnny Castle ), Debra Messing (Marjorie Houseman ), Nicole Sherzinger (Penny Rivera ), Casper Smart (Billy Kotsecki)
Eté 1963. La famille Houseman se rend en vacances à la pension Kellerman avant que la plus jeune de leurs deux filles, surnommée Bébé, ne rentre à l’université. Après avoir fait la connaissance de Max Kellerman, le propriétaire de la pension, et de son petit-fils, Bébé rencontre deux instructeurs de danse, Penny Jonhson et Johnny Castle, lors d’une soirée exclusivement réservée aux employés de la pension. Elle tombe sous le charme de Johnny, qui entretient une relation avec Vivian Pressman, une riche femme divorcée et habituée de l'établissement...
Diffusé sur ABC en mai dernier, ce remake du film mythique d’Emile Ardolino de 1987 reprend tous les codes qui ont fait son succès. Trente ans plus tard, on retrouve la jeune et timide Bébé Houseman, interprétée dans cette nouvelle version par Abigail Breslin
On retrouve également les plus grands tubes de la bande-originale «The Time of my Life», «Hey Baby», les répliques inoubliables immortalisées par Patrick Swayze et Jennifer Grey et les lieux emblématiques où Johnny et Bébé préparent leurs chorégraphies, de la séquence d’équilibre sur un tronc d’arbre à la séance d’entraînement au délicat porté dans un lac au coucher du soleil.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog