Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jérôme Anthony nous raconte ce soir la fabuleuse histoire du TOP 50 sur W9

Jérôme Anthony nous raconte ce soir la fabuleuse histoire du TOP 50 sur W9

Pour finir l'année, les téléspectateurs de W9 pourront retrouver ce dimanche dès 21h, Jérôme Anthony dans "La fabuleuse histoire du TOP 50", un divertissement inédit produit par Carson.

Au début des années 80, la naissance du TOP 50 révolutionne l’industrie musicale. Rapidement, il devient le classement de référence en dévoilant chaque semaine les 50 titres les plus vendus en France. Rendez-vous incontournable pour des millions d’adolescents dans les années 80, cette émission culte a marqué toute une génération.

Lors d’une soirée exceptionnelle, Jérôme Anthony fait revivre le meilleur de ce classement : De la Bruelmania au phénomène de lolitop comme Elsa ou Vanessa Paradis, en passant par les artistes d’un seul tube ou la naissance de mégastars comme Michael Jackson, Prince ou Madonna, les années du TOP 50 ont été d’une richesse musicale incroyable !

La fabuleuse histoire du TOP 50 vous plonge au coeur des années 80 et revient sur les artistes phares et les tendances musicales qui ont marqué le plus mythique des classements musicaux français.

De nombreux artistes tels qu’Amir, Vianney, Tal ou Vincent Niclo, des producteurs comme Pascal Nègre, Gérard Louvin et Robert Ciurleo, mais aussi Marc Toesca le présentateur du TOP 50 sur Canal +, reviendront sur la fabuleuse histoire du TOP 50.
Vous allez découvrir comment ce dernier a révolutionné l'industrie musicale en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article