Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Denisot et Etienne Daho invités de l'émission "Le Tube" ce samedi sur Canal+

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour ouvrir Le Tube, Les Idées Fixes. 3 infos qui ont fait le tour de la planète média ces derniers jours et que LE TUBE vous raconte à sa manière. Cette semaine, focus sur les États-Unis avec des fake news, de la dinde et un peu de Donald Trump of course.

Sa profession : journaliste depuis ses 15 ans... Dès mercredi prochain, il s'intéresse aux professions des autres dans une nouvelle collection d'émissions pour CANAL+, intitulée "Profession:...". MICHEL DENISOT lance le premier numéro, "Profession : cinéaste", le 6 décembre à 22H50 avec autour de la table 6 grands noms du cinéma français. À quoi va ressembler cette nouvelle émission ? Après les cinéastes, qui viendra raconter sa profession ? Quels sont ses autres projets ? MICHEL DENISOT répond aux questions d'Isabelle Ithurburu.

Il revient avec un nouvel album, "Blitz", et mardi prochain, il présente à la Philarmonie de Paris "Daho l'aime pop", où il expose ses photos et celles d'autres photographes pour raconter la pop française. ÉTIENNE DAHO, à la fois artiste et homme d’images, est sur le plateau du TUBE.

Dans La Story du Tube cette semaine : CSA et Internet, la régulation impossible ? Le week-end dernier, le président de la République a annoncé vouloir étendre les compétences du CSA aux contenus en ligne. Objectif affiché : lutter contre la violence et l'accès à la pornographie pour les plus jeunes. Une décision qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes mais qui soulève des questions. Mesure efficace ou simple coup de com' ? C'est la story de la semaine, signée Lilia Bousfoul.

Des applications pour retrouver le sommeil ? Ces derniers mois, des dizaines d'applications différentes proposant d'améliorer son sommeil sont apparues. Le plus souvent, elles fonctionnent avec des objets connectés qui affirment pouvoir analyser et favoriser le sommeil. Ces outils grand public sont-ils réellement efficaces ? Qu'en pensent les médecins ? C'est l'Enquête du Tube menée par Antoine Ly.

À suivre fait le tour de l'actualité des séries et cette semaine, on vous emmène à la rencontre d'un gourou, d'un docteur et d'un banquier suisse...

Et pour finir, le Ouh La La de Marc Dérian et Aurélien Michon sur la vie des gens célèbres ou presque dans les médias.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article