Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Quatre émissions spéciales de "28 Minutes" dressent le bilan de l'année 2017 dès ce soir sur ARTE

Elisabeth Quin dans 28 Minutes (Crédit photo : Paul Blind / ARTE)

Elisabeth Quin dans 28 Minutes (Crédit photo : Paul Blind / ARTE)

Publicité

Dès ce soir dans "28 Minutes" sur ARTE, Élisabeth QUIN et son équipe reviennent sur les thématiques qui ont marqué l’année écoulée lors de quatre émissions “hors série”. Le principe : un grand invité apporte son point de vue sur le thème du jour et réagit aux meilleurs moments des débats diffusés en 2017 dans 28′.

Au programme de ces spéciales :

Mardi 26 décembre
Isabelle Autissier, navigatrice et présidente du WWF France, évoquera les grandes questions liées à l’environnement.

Mercredi 27 décembre
Hubert Védrine, ancien ministre des affaires étrangères, reviendra sur la politique étrangère de Donald Trump.

Jeudi 28 décembre
Pierre Rosanvallon, historien et sociologue, viendra débattre sur la politique économique d’Emmanuel Macron.

Vendredi 29 décembre
Felwinn Sarr, économiste et écrivain, abordera les questions des migrations venues d’Afrique et du nouveau partenariat du continent  avec la France.

Puis du mardi 2 au vendredi 5 janvier 2018, c’est Renaud DÉLY qui prend les commandes de l’émission dans sa formule habituelle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article