Par Sarah
Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine avec pour sujet aujourd'hui Pour l'amour de la terre.
Depuis plusieurs années, les agriculteurs font face à une crise sans précédent. Chaque jour, des exploitations ferment en France. Pourtant, certains continuent à se battre "pour l’amour de la terre" et trouvent des solutions toujours plus originales.
Pendant plusieurs mois, une équipe de Grands Reportages a suivi trois éleveurs : Louis, qui se bat pour garder ses vaches ; Charlotte, qui a décidé de remettre au goût du jour la ferme de ses parents, et la famille Vanhaecke qui, pour s’en sortir, décide de maîtriser toute la chaîne de production. Trois parcours, trois ambitions, mais un combat commun : sauver leur exploitation.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
