Par Jeremy
Du 9 au 25 février, France Télévisions, diffuseur exclusif des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang, propose à ses téléspectateurs de suivre les épreuves sur France 2 et France 3.
Pour les 17 nuits blanches qui attendent les téléspectateurs (les épreuves se déroulantmajoritairement la nuit et le matin), Céline Géraud et Laurent Luyat présenteront en plateau depuis PyeongChang les directs de la journée sur France 2 et France 3. Au programme en matinée : les compétitions de combiné nordique et de ski de fond. À partir de midi, place aux compétitions de patinage de vitesse, de saut à ski et de biathlon.
Pour conclure les journées en Corée du Sud, Laurent Luyat présentera tous les jours sur France 2 Le Mag des Jeux pour une heure de décryptage des temps forts en compagnie des journalistes et des consultants.
Le programme du jeudi 15 février
France 3 - 7h30 : Ski De Fond 10 Km Libre (F)
France 2 - 12h00 : Biathlon Individuel 20 Km (H)
France 2 - 12h00 : Patinage De Vitesse 10 000 M (H)
France 3 - 13h30 : Luge Relais Par Équipes
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog