Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

Coup d'envoi de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

18 anciens aventuriers, 18 aventuriers émérites, viennent retenter leur chance et défier leur destin à plus de 17 000 km de la France dans l’archipel des Yasawa aux Fidji dans "Koh Lanta : le combat des héros" qui sera diffusé dès ce vendredi 16 mars à 21h sur TF1.

Parmi eux, des aventuriers venant de tous les horizons, l’as des as de la survie, des virtuoses de la débrouille et des vainqueurs de Koh-Lanta. Ils rêvent de renouveler leurs exploits, de revivre ce bonheur intense.

Qu’ils soient vainqueurs, finalistes malheureux ou sortis trop tôt de l’aventure, ils ont tous le même objectif : vaincre et gagner ! Cette nouvelle édition de Koh-Lanta : le combat des héros est composée de 18 aventuriers : Alban (Koh-Lanta Johor 2014), Candice (Koh-Lanta L’île au Trésor 2016), Cassandre (Koh-Lanta Thaïlande 2015), Cédric (Koh-Lanta Johor 2014), Chantal (Koh-Lanta Johor 2014),, Clémence(Koh-Lanta L’île des Pins 2005), Clémentine (Koh-Lanta Cambodge 2017), Dylan(Koh-Lanta Cambodge 2017), Javier (Koh-Lanta Malaisie 2012), Julie (Koh-Lanta L’île au Trésor), Ludovic (Koh-Lanta Vanuatu 2006), Pascal (Koh-Lanta Thaïlande 2015), Yassin (Koh-Lanta Cambodge 2017), Tiffany (Koh-Lanta Fidji 2017), Nathalie (Koh-Lanta Caramoan 2008), Jérémy (Koh-Lanta L’île au Trésor 2016), Olivier (Koh-Lanta Raja Ampat 2011) et Raphaële (Koh-Lanta Palau 2009)Ils sont aguerris, affutés, ils ont appris de leurs erreurs passées.... C'est une lutte sans merci qui s'annonce dans ce Combat des Héros !

Ces 18 héros de "Koh-Lanta" sont issus de 11 saisons différentes. Ils reviennent pour en découdre et essayer de remporter le titre d’ultime aventurier. Mais c'est dans une nouvelle aventure bien plus difficile, bien plus exigeante que ces naufragés chevronnés s'engagent ! La compétition va être acharnée.

C’est une chance inestimable et inédite. Pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, chaque éliminé au conseil aura une seconde chance. Il devra a survivre seul sur la plage secrète de l’Exil et sera rejoint, 3 jours après, par le prochain éliminé qu’il affrontera dans l’arène des duels.

Après 6 duels, l’ultime gagnant pourra intégrer de nouveau l’aventure à la surprise générale lors de la réunification. Tous les autres aventuriers encore dans la compétition l'ignorent. Ils ne sauront rien tant que l’ultime représentant de l’exil ne sera pas revenu dans l’aventure.

Du courage, de la force et du mental, il en faudra pour espérer aller au bout de ce Combat des Héros particulièrement difficile.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article