Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux nouveaux épisodes de "Mongeville" en tournage pour France 3

Mongeville (Crédit photo : Caroline Dubois / Son et Lumiere)

Mongeville (Crédit photo : Caroline Dubois / Son et Lumiere)

Deux nouveaux épisodes de "Mongeville" sont en tournage pour France 3 du 8 mars au 4 mai 2018 à Bordeaux et ses alentours.

On retrouvera au casting Francis Perrin (Mongeville), Gaëlle Bona (Valentine), Pierre Aussedat (Briare), Jean-Philippe Lachaud (Stéphane) et Christiane Bopp (Pauline).

Épisode 17 : Vénus maudite
Avec Armelle Deutsch, Marianne James, Marie Denarnaud et Quentin Faure
Elias, nouvelle coqueluche du monde de l'archéologie, est retrouvé assassiné dans le chantier de fouilles de la région bordelaise où il travaillait. A-t-il été victime de son succès, ou bien des mystères de son passé d’aventurier? À moins que sa mort ne soit liée à la disparition d’une Vénus paléolithique rare, fraîchement exhumée, et réputée maudite. Pour déterrer les secrets de la victime, Mongeville et Valentine vont devoir enquêter à la pioche et au pinceau.

Épisode 18 : Le port de l’angoisse
Avec Laure Marsac, Laëtitia Eido, Chick Ortega et François-David Cardonnel
Dans un container du port autonome de Bordeaux, on retrouve le corps sans vie d’Henri Blondel, un puissant armateur local. Était-il l’homme dur et impitoyable que décrit sa famille, ou le patron complexe que ses hommes adoraient? Au milieu des grues et des cargos, Mongeville et Valentine prennent le large pour une enquête sur les docks.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article