Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

"Les Grandes Bouches !" nouvelle émission présentée par Thomas Thouroude sur France 3

"Les Grandes Bouches !" nouvelle émission présentée par Thomas Thouroude sur France 3
Publicité

Thomas Thouroude  proposera sur France 3 une nouvelle émission "Les Grandes Bouches !" à 12h55.

Premier choc : L’andouillette de Troyes contre l’andouillette de Lyon

Pour sa première, la bande des Grandes Bouches frappe fort.
Elle choisit un produit qui ne laisse personne indifférent. On l’aime autant qu’elle nous dérange : l’andouillette…

C’est la star française des tripiers, 20 millions d’entre elles sont vendues chaque année mais le produit séduit autant qu’il divise. Et en matière d’andouillette, 2 chapelles s’affrontent : l’andouillette de Troyes 100% pur porc et l’andouillette de Lyon à la fraise de veau revenue en grâce depuis 2015.

Pour la première fois, 2 équipes vont s’affronter pour défendre avec passion et ardeur leur produit d’élection et les couleurs de leur région.

L'équipe Andouillette de Lyon :
Pépée le Mat, chroniqueuse sur France Bleu Nord et dans Midi en France sur France 3
Pierre Augé, gagnant de Top chef et chef de la Maison de Petit Pierre à Béziers

L'équipe Andouillette de Troyes :
Ghislaine Arabian, chef doublement étoilée, à la tête du restaurant les Petites sorcières à Paris
André Muller, présentateur d’A’ Gueter, l’émission culinaire de France 3 Alsace

Arbitré par Arnaud Gidoin, humoriste, acteur, animateur de télévision et à l'affiche au théâtre avec "Le Fusible".

Un match endiablé sur fond de mauvaise foi, d’humeur et d’humour, animé par Thomas Thouroude.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Emission stupide,fait le culte du racisme regional,dont le drapeau est brandi par l'equipe lyonnaise dont un chef qui se croit a la meme hauteur que Mr Ducasse ose recrache le plat au mepris de tous les artisans de France.Bravo a Madame Ghyslaine qui lui rappelle le respect.Donc emission qui n'apporte rien si ce n'est montrer le racisme regional des gens du Sud et particulierement des Lyonnais.Heureusement le Nord est la pour montrer et enseigner le savoir vivre.
Répondre