Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouv’ s'installe ce vendredi en direct de Nice

Mouv’ s'installe ce vendredi en direct de Nice

Mouv’ reprend son tour de France Mouv’ In The City et s’installe à Nice ce vendredi 16 février.

A l'’occasion de découvrir les activistes et figures emblématiques qui constituent le paysage Hip-Hop de la ville. La matinale se déroulera en direct du lycée Les Eucalyptus dans le prolongement d’un atelier radio dédié aux lycéens qui assisteront à l’émission.

GOOD MORNING CEFRAN – de 6h à 9h en direct du lycée Les Eucalyptus
Le lycée Les Eucalyptus de Nice reçoit l’équipe de Good Morning Cefran pour une émission en direct de la salle polyvalente et en présence des élèves. A la veille de l’émission, jeudi 15 février, les lycéens participeront à un atelier pédagogique présenté par les animateurs Pascal Cefran, Vivi, Gianni, DJ First Mike et Willaxxx. A cette occasion, ils découvriront les différents métiers qui concourent à la réalisation d’une émission de radio, contribueront à la préparation du conducteur de l’émission et à l’écriture des chroniques et prépareront leurs interventions sur l’antenne.

TOP MOUV’ BOOSTER – de 16h à 17h
Dès 16h, Morgan présentera le Top Mouv' Booster en direct de la locale France Bleu Azur. Il y recevra les talents émergeants de la scène Rap locale, dont Infinit’, rappeur incontournable de Nice.

Tout au long de la journée, Yasmina, reporter à Mouv’, parcourra la ville de Nice à la découverte des initiatives et talents locaux. Elle rencontrera Infinit’, artiste du Top Mouv’ Booster, puis Mister Love, graffeur qui porte des messages de paix et d'amour à travers un petit personnage en forme de cœur disséminé sur de nombreuses façades de Nice. Elle sera ensuite aux côtés de Cassandra du collectif "L'ekip Sud" qui promeut la culture Hip-Hop à travers des scènes locales. Enfin, Yasmina terminera la journée avec Mas Kit, le premier rappeur à avoir créé des open mic à Nice.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article