Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Spéciale "Bear Grylls : VIP vs. Wild" ce dimanche 4 mars sur Discovery Channel (extraits) !

Soirée Spéciale "Bear Grylls : VIP vs. Wild" ce dimanche 4 mars sur Discovery Channel (extraits) !

A l'occasion de la Cérémonie des Oscars, Discovery Channel proposera à ses abonnés le dimanche 4 mars à partir de 20h45 une soirée spéciale "Bear Grylls : VIP vs. Wild" avec la diffusion de six épisodes à la suite !
 
Kate Winslet, Julia Roberts, Courtney Cox, Kate Hudson, Sterling K Brown et Jick Jonas ont au moins deux points en commun : ce sont des acteurs incontournable du cinema américain, déjà nommés ou récompensés par une statuette dorée, mais ce sont aussi des personnalités courageuses et téméraires qui ont tente l’aventure sauvage avec Bear Grylls !

Célèbre aventurier britannique, Bear Grylls, invite des célébrités du cinéma américain à le suivre dans ses périples de l’extrême : Cette fois-ci, Kate Winslet, Nick Jonas, Julia Roberts, Coutney Cox, Kate Hudson et Sterling K. Brown vont troquer leurs robes à Paillettes et leur Smocking contre des treillis, des doudounes et de chaussures de randonnée pour vivre l’aventure sauvage… En les sortant de leur zone de confort, Bear Grylls va repousser leurs limites physiques et mentales. Chacun d’entre eux va réagir, avec sa personnalité, au manque de confort et à ses peurs…

L’actrice Kate Winslet, oscarisée pour son rôle dans THE READER (et nommée 7 fois dont une pour TITANIC), va faire un treck dans les montagnes Snowdonia, au Pays de Galles : Alors que des discussions s’enchainent sur sa carrière et son enfance, il va lui falloir monter un camp de fortune sous un vent fort, trouver une astuce pour lancer un feu, et se baigner dans un lac glacé…

Kate Hudson (connue pour son rôle dans la série GLEE, nommée aux Oscars en 2001 pour PRESQUE CELEBRE) va s’attaquer aux difficiles Montagnes Dolomites en Italie. En affrontant les sommets enneigés, Kate donne à Bear Grylls un aperçu de son éducation…

Sterling K Brown, Golden Globe 2018 du Meilleur Acteur dans la série dramatique THIS IS US, part à la conquête des montagnes du Colorado (US). Avec Bear, ils descendent en rappel une cascade gelée et traquent un daim pour se nourrir… Pendant l’aventure, Sterling évoquera ses récompenses, la mort de son père et son engagement envers sa famille.

Dans le cadre d’une collecte de fonds pour « RED NOSE DAY », Julia Roberts, Oscarisée pour PRETTY WOMAN et ERIN BROKOVICH (et nommée 3 fois) part en trek au Kenya afin de rejoindre un village isolé et remettre des vaccins aux villageois. Bear lui fait changer une roue de voiture en pleine brousse et traverser un pont en corde suspendu au-dessus d’une rivière infestée de crocodiles…

Découvrez comment vos stars vont réagir à cette expérience de 48 heures inédite et humainement inoubliable !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article