Par Jeremy
Ce vendredi 6 avril à 20h, Fip propose un concert exceptionnel enregistré en public et en direct de la Halle aux Grains de Toulouse à l’occasion d’une seconde collaboration entre le célèbre DJ Jeff Mills et l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Une puissante fusion des genres qui éveillera nos cinq sens et nous fera vivre une expérience hors du commun dans l’émission Live à Fip.
Jeff Mills est l’un des pionniers de la musique techno venue de Détroit, berceau de la culture électronique nord-américaine. Bien plus qu’un artiste, l’aventurier en quête de nouvelles formes musicales continue de surprendre en se frottant à différents styles.
Le projet Lost in Space marque la nouvelle collaboration entre la légende de Détroit et l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Violons, altos, violoncelles, contrebasses, flûtes, cuivres et percussions, les musiciens de l’orchestre sont dirigés par le talentueux Christophe Mangou. Un défi technique et artistique qui dépasse les frontières connues.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog