Par Jeremy
Ce dimanche sur France 3 à partir de 12h10, « Dimanche en politique » recevra Jean-Luc Mélenchon, député des Bouches du Rhône, leader de La France Insoumise.
Il répondra aux questions de Francis Letellier avec à ses côtés Eric Hacquemand, journaliste politique à Paris Match.
Au sommaire :
- Jean-Luc Mélenchon est-il toujours l’opposant n°1 ?
- Après l’échec de la mobilisation contre la loi travail, la SNCF sera-t-elle le détonateur social ?
- Réforme institutionnelle ; faut-il un référendum ?
- Jean-Luc Mélenchon et les médias ; pourquoi tant de haine ?
Avec 780000 téléspectateurs en moyenne, le dimanche à 12h10, "Dimanche en politique" est le 1er rendez-vous politique du week-end, tous médias confondus.
Un rendez-vous qui en 250 numéros a fidélisé un large public et les personnalités politiques qui répondent aux questions concrètes et ancrées dans la vie quotidienne des Français de Francis Letellier et des éditorialistes.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog