Le premier numéro de "Nos terres inconnues" avec Malik Bentalha diffusé la 10 avril sur France 2

Publié le 26 Mars 2018

Frédéric Lopez et Malik Bentalha (Crédit photo : Jean-Michel Turpin)

Frédéric Lopez et Malik Bentalha (Crédit photo : Jean-Michel Turpin)

Après avoir exploré le monde, l’animateur-voyageur Frédéric Lopez a décidé d'arpenter les terroirs de France, au cœur des paysages les plus spectaculaires de notre pays dans "Nos terres inconnues", une nouvelle émission dont le premier numéro sera diffusé le mardi 10 avril à 20h55 sur France 2.

Quelques jours seulement avant son départ pour les Cévennes, le comédien et humoriste Malik Bentalha pensait partir à l’autre bout du monde pour le prochain épisode de Rendez-vous en terre inconnue. Sa surprise est immense lorsque Frédéric lui annonce, à Paris, qu’il n’en est rien. Les deux hommes partiront en fait dans les Cévennes. Malik surmonte sa déception et décide de relever le défi.

Frédéric et Malik prennent la direction du Parc National des Cévennes. Un écrin de biodiversité qui s’étend entre la Lozère, le Gard et L’Ardèche. Des paysages à couper le souffle, dont une large part est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. 67 000 personnes vivent ici en permanence. Pour nombre d’entre eux, habiter ce territoire enclavé est un vrai choix marqué, avec ses joies et ses épreuves.  

Ensemble, les deux voyageurs partagent la vie d’hommes et de femmes qui ont à cœur de nous faire connaitre leur monde, amoureux des lieux où ils vivent. Ils donnent ainsi la parole aux personnalités marquantes qui font la France rurale.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article