"Maitre Gims, à coeur ouvert", documentaire inédit le 29 mars sur W9

Publié le 9 Mars 2018

"Maitre Gims, à coeur ouvert", documentaire inédit le 29 mars sur W9

Le jeudi 29 mars à 22h45, W9 diffusera "Maître Gims, à coeur ouvert", un documentaire inédit réalisé par Shana Delacroix.

À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Ceinture noire » l’artiste revient sur son parcours, à coeur ouvert. Ce documentaire inédit est présenté par son ami Stromae qui lui exprime à travers ses interventions toute son admiration. De ses premiers succès avec le groupe Sexion d’Assaut à sa confirmation en solo, retour sur la carrière fulgurante d’un artiste talentueux.

C’est aujourd’hui à coeur ouvert, dans ce documentaire inédit, que Maître Gims revient sur son parcours. Adulé par des millions de fans dans le monde, Maitre Gims a montré qu’il était bien plus qu’un chanteur et peut-être la plus grande puissance vocale de la nouvelle génération.

Malgré un parcours atypique semé d’embûches, l’artiste n’a jamais abandonné son rêve. Mais finalement, qui se cache derrière ces lunettes noires ?

Des intervenants d’exception avec des grands noms de la télévision tels Michel Drucker ou Laurent Ruquier s’expriment sur l’artiste sur scène et l’homme des coulisses. Ses amis et proches interviennent tout au long de ce documentaire inédit.

Pour la première fois sa mère se livre lors d’un témoignage exclusif ainsi que sa femme DemDem et son frère Dadju. Des témoignages d’artistes de renoms comme Florent Pagny, Stromae ou encore Black M nous parlent du respect et de la reconnaissance qu’ils ont pour l’artiste.

Dans ce documentaire, Maitre Gims ouvre pour la première fois les portes de sa maison à Marrakech où il aime se ressourcer et prendre du temps avec ses proches et se livre à coeur ouvert sur sa vie et sa carrière.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article