Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouv' en direct demain vendredi de Nantes

Mouv' en direct demain vendredi de Nantes

Mouv’ s’installe à Nantes demain vendredi 16 mars dans le cadre de son tour de France Mouv’ In The City et du festival Hip Opsession.

Le lycée Nelson Mandela accueille l’équipe de la matinale pour un atelier de découverte des métiers de la radio puis trois heures d’émission en direct. Tout au long de la journée, les activistes et figures emblématiques qui constituent le paysage Hip-Hop de la ville seront mis à l’honneur.

GOOD MORNING CEFRAN – de 6h à 9h en direct du lycée Nelson Mandela
Le lycée Nelson Mandela de Nantes reçoit l’équipe de Good Morning Cefran pour une émission en direct de l’Auditorium Brigitte Engerer et en présence des élèves. A la veille de l’émission, jeudi 15 mars, les lycéens participeront à un atelier pédagogique présenté par les animateurs Pascal Cefran, Vivi, Gianni et DJ First Mike. A cette occasion, ils découvriront les différents métiers qui concourent à la réalisation d’une émission de radio, participeront à l’écriture des chroniques et prépareront leurs interventions sur l’antenne.

TOP MOUV’ BOOSTER – de 16h à 17h
Dès 16h, Morgan présentera le Top Mouv' Booster en direct de France Bleu Loire Océan. Il y recevra les talents émergeants de la scène Rap locale, dont Di#se, Odor, Coelho.

DES REPORTAGES EN IMMERSION
Tout au long de la journée, Gaspard, reporter à Mouv’, parcourra la ville de Nantes pour faire découvrir aux auditeurs les initiatives et artistes locaux qui défendent et promeuvent la culture Hip-Hop. Il rencontrera notamment des rappeurs, danseurs, graffeurs et associations.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article