Kev Adams, Jules Edouard Moustic et Benoît Delepine invités de l'émission médias "Le Tube" ce samedi sur CANAL+

Publié le 14 Avril 2018

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour démarrer, les Idées Fixes, les infos média qui ont retenu l'attention du Tube cette semaine.

71ème festival de Cannes... Édouard Baer succède à Monica Bellucci dans le rôle de maître de cérémonie, lui qui a déjà officié en 2008 et 2009. Quelle fut sa première réaction ? Comment se différencier ? Le maître de cérémonie répond pour Le Tube.

Le CSA a tranché et choisi Sybile Veil comme présidente de Radio France, pour succéder à Mathieu Gallet. Nommée pour 5 ans, elle vivra donc la réforme annoncée de l'audiovisuel public.

À seulement 26 ans, il s'est imposé comme l'un des comédiens les plus "bankables" du cinéma français. Mais c'est à la télévision que le grand public l'a découvert, notamment sur France 2 avec "On n'demande qu'à en rire" et sur M6 avec "Soda". Aujourd'hui il est à l'affiche d'un nouveau film, "Love Addict", et sera bientôt de retour sur scène. KEV ADAMS est sur le plateau du Tube et répond aux questions d'Isabelle Ithurburu, sur son parcours, ses projets en TV, cinéma et sur scène, sur son rapport aux réseaux sociaux...

25 ans qu'ils ont une république autonome de l'humour... Groland fête le 14 avril son quart de siècle en clair sur Canal+ et rend hommage à son président "inmourrable" Christophe Salengro. JULES-ÉDOUARD MOUSTIC et BENOIT DELÉPINE sont sur le plateau du Tube. Comment Groland est né ? Comment s'est formée la famille grolandaise ? Songent-ils à des changements dans l'émission ?...

Dans La Story du Tube cette semaine, "Roseanne" : l'étonnant retour d'une série culte. Diffusée en France sur M6 entre 1989 et 1997, cette série revient aux États-Unis, 21 ans plus tard. Une nouvelle saison vient d'être lancée et elle fait déjà un carton. Un succès qui pourrait avoir une explication politique. À l'écran comme à la ville, l'actrice principale Roseanne Barr est ouvertement pro-Trump. C'est la Story de la semaine, signée Aurore Chiroix.

L'Enquête du Tube s'intéresse au podcast, peut-il remplacer la radio ? Pendant très longtemps, le podcast se résumait à écouter en replay un programme d'abord diffusé à la radio. Désormais, une nouvelle tendance émerge : les podcasts natifs, autrement dit des programmes totalement inédits accessibles à la demande. Derrière ces productions, des petites structures souvent indépendantes qui attirent un public de plus en plus large. Une enquête de Lilia Bousfoul.

Le palmarès de la première édition du festival Canneséries et le retour du Roi Soleil, c'est dans À suivre.

Et pour finir, le Ouh La La de Marc Dérian et Aurélien Michon sur la vie des gens célèbres ou presque dans les médias.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Le Tube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article