Par Sarah
W9 proposera ce dimanche à 15h00 la finale du Red Bull Air Race en direct. Pour la première fois dans l'histoire du Red Bull Air Race, les pilotes s'affrontent dans le ciel français, le long des plages de Cannes et notamment la célèbre Croisette.
Carine Galli, l'experte sport de W9, présentera cette étape historique du plus grand championnat du monde de course aérienne et recueillera les impressions des pilotes avant le démarrage de la compétition. Parmi eux, cinq pilotes français : Mikael Brageot, Nicolas Ivanoff, François Le Vot, Baptiste Vignes et la seule femme pilote Mélanie Astles.
Denis Balbir, habitué des grands évènements sportifs, et l'entraineur de l'équipe de France de voltige aérienne durant ces 4 dernières années, Éric Vazeille, commenteront depuis Cannes, en direct, cette prestigieuse course afin de faire vivre aux téléspectateurs l'adrénaline de cet évènement unique.
Rendez-vous sur W9 pour vivre cet évènement exceptionnel, en direct ! Frissons et émotions garantis !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog