Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de « Into the Badlands » diffusée dès le 22 mai en exclusivité sur SundanceTV

La saison 3 de « Into the Badlands » diffusée dès le 22 mai en exclusivité sur SundanceTV

Dès le mardi 22 mai à 21h45, la chaîne SundanceTV proposera à ses abonnés de découvrir en exclusivité la troisième saison de la série d’arts martiaux « Into the Badlands ».

Quand démarre cette troisième saison d’« Into the Badlands », Sunny (Daniel Wu) vit isolé, faisant de son mieux pour subvenir aux besoins de son petit garçon, Henry, à la suite de la mort de Veil. C’est seulement lorsqu’Henry contracte une mystérieuse maladie, que Sunny doit unir ses forces à celles de Bajie (Nick Frost, vu dans « Shaun of the Dead ») et retourner dans les Badlands, où La Veuve (Emily Beecham, vue dans « Daphne ») et la baronne Chau (Eleanor Matsuura, vue dans « Wonder Woman ») se livrent à une guerre interminable qui a déstabilisé toute la région. N’étant plus soutenue par Tilda (Ally Ioannides, vue dans « Parenthood »), ni par Waldo (Stephen Lang, vu dans « Avatar »), La Veuve se voit obligée de trouver de nouveaux alliés en Lydia (Orla Brady, vue dans « Fringe ») et Nathaniel Moon (Sherman Augustus, vu dans « Westworld ») - l’ancien régent qui a perdu sa main face à Sunny et Bajie dans la deuxième saison -.

Mais quand un mystérieux chef nomade répondant au nom de Pilgrim (Babou Ceesay, vu dans « Guerilla ») arrive dans les Badlands, bien décidé à remettre Azra sur le trône et à faire régner la « paix », les vieux ennemis sont obligés de faire front pour défendre les Badlands.

Au casting de cette nouvelle saison figurent également Aramis Knight (« La Stratégie Ender ») dans le rôle de M.K., Lorraine Toussaint (« Orange is the New Black ») dans le rôle de Cressida, Ella-Rae Smith (« Clique ») dans le rôle de Nix, Lewis Tan (« Iron Fist ») dans le rôle de Gaius et Dean-Charles Chapman (« Game of Thrones ») dans le rôle de Castor

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article