Par Le Zapping du PAF
Si les abonnés à la plate-forme Netflix la connaisse déjà, les téléspectateurs de TMC pourront découvrir tous les samedis à 21h à partir du 28 avril la première saison de "Daredevil".
Pur produit de la maison Marvel, Daredevil est pourtant un outsider, par sa noirceur, sa profondeur et sa violence sans concession. Développée en 13 épisodes par saison, dont la troisième est déjà en tournage, la série, très graphique, nous embarque dans l’univers de Matt Murdock, avocat dans le quartier de Hell’s Kitchen à New York. Aveugle depuis l’enfance, il dispose de sens surdéveloppés. Avocat le jour et redresseur de torts la nuit, il s’évertue à nettoyer sa ville de la vermine qui le ronge, par la loi… et les poings !
"Dardevil", c'est l'histoire de Matt Murdock (Charlie Cox qui victime d'un accident lorsqu'il est enfant, perd la vue au contact de produits chimiques. Il développe cependant une acuité exceptionnelle. A l'âge adulte, il décide de combattre le crime en devenant avocat le jour... et se transforme en justicier masqué la nuit venue.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog