Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les demi-finales de la Coupe de France de handball à suivre ce week-end sur la chaine L'Équipe

Les demi-finales de la Coupe de France de handball à suivre ce week-end sur la chaine L'Équipe

Ce week-end, le feuilleton de la Coupe de France de hand continue en clair sur la chaine L’Équipe, avec les demi-finales à vivre en exclusivité !

L’heure des demi-finales de la Coupe de France masculine a sonné sur la chaine L’Équipe. Pour commenter l’événement, Benoît Cosset sera accompagné de Grégory Anquetil.

Quatre équipes majeures du handball français font partie du dernier carré : le Paris-SG, Montpellier, Chambéry et Nîmes.

Tombeurs de Tremblay en quart de finale avec douze buts d’écart, les frères Karabatic et le reste de l’effectif parisien sont attendus à Chambéry qui est parvenu à se qualifier sans difficulté face à Vernon. L’occasion de retrouver Daniel Narcisse, l’homme aux 943 buts avec les Bleus
et qui vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa carrière de joueur.

De leur côté, les Montpelliérains, dont les internationaux français, Valentin Porte, Michael Guigou et Ludovic Fabregas, iront à Nîmes qui s’est qualifié suite à un forfait de Nantes en quart de finale.

Leader du Championnat et qualifiés pour les quarts de finale de Ligue des Champions en s’imposant face à Barcelone, les Héraultais ont le vent en poupe cette saison et entendent bien remporter leur 14e Coupe de France lors de la grande finale qui aura lieu le 5 mai, en direct et en exclusivité sur la chaine L’Équipe.

Samedi 14 avril à partir de 18h15 : Nîmes / Montpellier
Dimanche 15 avril à partir de 16h00 : Chambéry / Paris Saint Germain
Samedi 5 mai à partir de 20h45 - Finale

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article