Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième soirée de "The Island Célébrités" ce soir sur M6

The Island Célébrités (Crédit photo : Julien Knaub / Guillaume Mirand / M6)

The Island Célébrités (Crédit photo : Julien Knaub / Guillaume Mirand / M6)

Tous les mardis à 21h, M6 diffuse "The Island Célébrités". Pour cette nouvelle saison de “The Island”, pas d'anonymes mais 11 célébrités qui ont accepté de relever le défi de survivre sur une île déserte du Pacifique pendant 15 jours sans nourriture, sans eau et loin, très loin de leur confort.

Lââm, Amaury Leveaux, Camille Cerf, Christian Califano, Louisy Joseph, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy, Gwendal Peizerat, Olivier Dion, Emilie Gomis et Priscilla, Ils sont chanteurs, sportifs de haut niveau, chorégraphe, mannequin... Ils cumulent 7 médailles Olympiques françaises. Connus de tous, leur notoriété leur permet de vivre confortablement. Mais qui sont-ils loin des plateaux de télévision et de la vie moderne ? Loin des strass et des paillettes, nos célébrités disposeront-elles des ressources nécessaires pour survivre sur une des îles les plus hostiles de la planète ? Auront-elles suffisamment de détermination pour aller au bout ?

Épisode 3 :
Après le groupe des 10 célébrités, c’est au tour de Camille Cerf, Miss France 2015, de se lancer dans le grand bain de l’aventure The Island Célébrités.
Cette jeune femme de 23 ans dont le sacre a été suivi par des millions de Français a décidé de casser son image de papier glacé en acceptant de survivre 15 jours sur une île déserte. Mais alors qu’elle pensait vivre cette expérience en groupe, Mike Horn a décidé d’isoler la benjamine de l’aventure pour qu’elle grandisse plus vite dans une survie en solitaire.

Il va déposer Miss France 2015 sur la même île que les 10 autres célébrités mais au Sud, à 2 kilomètres du grand groupe, seulement accompagnée d’une cadreuse aguerrie de 29 ans, Séfora. Les 2 femmes vont vivre un débarquement chaotique et face aux dangers qui les guettent une fois seules sur l’île, Mike Horn ne va pas les quitter des yeux. L’aventurier va même devoir accoster pour sécuriser leur première nuit sur l’île... Du côté du groupe des 10 célébrités, c’est déjà la scission.

Après seulement 2 jours de survie, Brahim Zaibat, Amaury Leveaux, Stomy Bugsy accompagnés du cadreur Vincent sont partis chercher une plage pour s’y établir avec tout le groupe. Mais après 3 heures de marche en jungle, quand ils foulent enfin la plus grande plage de l’île à l’Ouest, les 4 éclaireurs ont été incapable de rebrousser chemin pour annoncer la bonne nouvelle aux 7 célébrités restées dans la mangrove.

Au 3ème jour de l’aventure, une petite expédition emmenée par l’ancien international de rugby Christian Califano se lance à leur recherche. Mais ces célébrités novices en survie vont-elles réussir leur pari ou vont-elles, elles aussi, se perdre ?

Face au moral en déclin de la chanteuse Lââm restée dans la mangrove, l’échec de cette expédition pourrait avoir de lourdes conséquences…

Épisode 4 :
Stomy Bugsy, vegan, connait son premier coup de fatigue. Si les autres célébrités peuvent s’alimenter un minimum grâce aux coquillages présents sur les rochers, le rappeur qui n’est pas prêt à faire des entorses à ses convictions va avoir besoin d’aide…

Au 4ème jour de l’aventure, les célébrités naufragées expérimentent leurs premières pluies tropicales et les trombes d’eau qui s’abattent sur l’ile vont mettre leurs nerfs à rude épreuve.

Pour la benjamine Camille Cerf qui survie uniquement avec sa cadreuse depuis 4 jours au Sud de l’île, c’est la goutte de trop. Leur abri n’est pas étanche, et face au manque d’hygiène, de confort et de nourriture, Miss France craque. Trouvera-t-elle en elle les ressources nécessaires pour surmonter cette épreuve ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article