Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SundanceTV annonce le gagnant de la 5ème édition de son concours de courts-métrages 2018 !

SundanceTV annonce le gagnant de la 5ème édition de son concours de courts-métrages 2018 !

SundanceTV a dévoilé aujourd’hui le nom du lauréat de la 5ème édition de son concours annuel de courts-métrages.

Le Prix du jury est décerné au film « Têted’Oliv... » de la réalisatrice Armelle Mercat. La gagnante remporte un voyage pour deux personnes pour assister à la première de son film, organisé pendant le Sundance Film Festival de Londres, qui se déroulera du 31 mai au 3 juin 2018.

«Tête d’Oliv...» sera également diffusé sur SundanceTV dans le courant de l’année. Le concours a reçu le soutien des sociétés affiliées CANAL, SFR, Bouygues Telecom, Orange et Free, et a été organisé en partenariat avec MK2.

Présenté en animation et caractérisé par un style d’aquarelle particulier, « Tête d’Oliv... » est un récit édifiant sur la tromperie, le manque d’assurance et l’importance de faire confiance aux personnes que nous aimons. Dans une grande maison située sur une colline, le scientifique Olivier met au point une méthode pour faire pousser le gazon de manière instantanée. Christine, sa compagne bienaimée, est pleine d’admiration pour lui.

Cependant, lorsque Fabrice, le chat fougueux de Christine, menace de dévoiler le mystérieux secret d’Olivier, celui-ci emploie des mesures de dernier recours qui aboutissent à des résultats surprenants.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article