Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Un dîner presque parfait" fête ses 10 ans avec une semaine spéciale en juin sur W9

"Un dîner presque parfait" fête ses 10 ans avec une semaine spéciale en juin sur W9

C'était en 2008. Juste avant "100% Mag" (ça ne nous rajeunit pas), M6 lançait le programme "Un dîner presque parfait". Le succès a vite été au rendez-vous avec plus de deux millions de téléspectateurs et pas loin de 30% de Pda sur la fameuse cible des ménagères. Ce programme qui avait eu le droit à de (trop) nombreuses déclinaisons en prime-time est désormais diffusé sur W9 depuis 2015 !

En 10 ans, ce sont plus de 1000 émissions dans plus de 60 villes de France et Belgique qui ont été diffusées. Des comédiens, des stars du paf, des chanteurs, des fans de cuisine, ils ont tous participé à ce programme aujourd’hui devenu culte.

A cette occasion, W9 proposera une semaine spéciale du lundi 4 au vendredi 9 juin à 17h50. Cinq candidats qui ont marqué l’histoire du dîner s’affrontent pour tenter de remporter la première place de cette semaine spéciale anniversaire. Plus motivés que jamais, Jean-Fabien, Gregory, Eve Angeli, Ruben et Maria tenteront de décrocher le titre de meilleur hôte !

Au menu de cette semaine inédite :

Lundi, c’est Jean-Fabien qui reçoit ses convives. Il est le pire candidat qui n’est jamais participé au dîner presque parfait, toutes saisons confondues. Après des années d’entrainement en cuisine, il revient pour cette semaine exceptionnelle et compte bien prendre sa revanche.

Mardi, c’est au tour de Gregory, le tout premier gagnant du dîner, d’accueillir ses invités. Devenu chef professionnel et star du petit écran, il revient plus déterminé que jamais. Avec une soirée sous le signe de l’automne, Gregory épatera ses convives grâce à ses nombreux talents culinaires.

Mercredi, c’est la jeune et jolie Eve Angeli qui ouvre ses portes. La chanteuse a marqué l’histoire du concours, de par ses réflexions ingénieuses et ses exubérances. 10 ans après, elle fait son retour avec un menu sur le thème du « monde » et tentera de faire voyager ses invités.

Jeudi, c’est Ruben qui reçoit ses convives. Il est le plus jeune candidat d’un dîner presque parfait puisque c’est à 17 ans qu’il a remporté la compétition. Véritable phénomène, il a bluffé la France entière par sa technique de professionnelle. Cette semaine, il revient aussi compétiteur que jamais avec un menu intitulé « silence, ça mijote ».

Vendredi, la semaine des 10 ans se termine avec Maria, la plus grande fan du dîner presque parfait. Depuis le début de l’émission, elle n’a pas raté un épisode et connaît tous les plats et toutes les astuces. Pour l’occasion, elle a décidé de franchir le cap et de participer à l’émission avec un dîner sur le thème « Happy birthday mister President ». Ambiance Gala garantie !

Quel candidat emblématique réussira à convaincre par sa cuisine? Quel hôte remportera les 1000 euros et le titre de l’hôte de la semaine spéciale anniversaire ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article